Réglement du Concours

Article 1
La demi-finale Parisienne du Concours International de Musique d’Osaka (www.osakaimc.com) est organisée par Paris Music Forum.

Article 2
Les candidats reçus lors de la demi-finale à Paris sont alors admis à la Finale qui aura lieu du 29.9. au 8.10.2018 à Osaka, dans divers locations puis à la Takatsuki Gendai Gekijo Hall (Middle hall) pour le Concert Grand Gala, à Osaka, Japon.

Article 3
La demi-finale régionale accepte également les candidat désireux de se présenter à distance, et ce par DVD ou YouTube. Pour les spécifications techniques cliquer ici, ou nous contacter par email.

Article 4
Le programme est libre, mais devra toutefois ne pas dépasser le minutage demandé. Le jury se réserve le droit d’arrêter le(s) morceaux selon nécessité.

Article 5
Si le jury juge le niveau insuffisant, ils jouissent du droit de ne pas décerner de récompense (admission et/ou bourse). Ses décisions sont sans appel. En cas de partage des voix, celle du président du jury est prépondérante.

Article 6
Les résultats des épreuves seront communiqués la fin de toutes les épreuves.

Article 7
Toutes les épreuves seront publiques et se dérouleront au lieu indiqué sur la convocation.

Article 8
Le droit d'inscription (Edition 2018 : 60€ (soixante Euros) pour les instrumentistes solo et 90€ (quatre-vingt-dix Euros) pour les ensembles de musique de chambre) ne pourra en aucun cas être remboursé. (Accéder à la page de paiement manuellement > ici )

Article 9
L’association PARIS MUSIC FORUM représentée par Madame Heyoung Park peut décerner un prix de 500 (cinq cents) Euros, à valoir uniquement comme bourse de voyage (Billet d’avion pour Paris-Osaka et preuve d’achat (ticket CB ou reçu internet) à présenter)

Article 10
Lors de l’inscription, les candidats s'engagent d’accepter le règlement et à se présenter au jour et à l'heure de la convocation.

21052018V01