HEYOUNGPARK.jpg

Fondatrice et Directrice Artistique, Heyoung Park

Pianiste diplômée de l’Université Nationale de Séoul, elle a obtenu, en 1997, le Diplôme Supérieur de Concertiste de l’École Normale Supérieur de Musique de Paris / Alfred Cortot dans la classe de Germaine Mounier (1920-2006). Elle est ainsi l’héritière de la tradition transmise par cette grande interpréte de Chopin et de Schumann, qui fut l’une des plus belles représentantes de l’école française. Elle a obtenu le Premier prix du Concours Franco-Italiano et du Forum musical international en Normandie, Prix spécial Beethoven du Concours International de Piano à Sofia.

Elle s’est produite le Concert-Théâtre « F.Chopin et G.Sand » à Séoul organisé par The Korea Festival Ensemble, des concerts en musique de chambre et concerts avec orchestre dans des salles prestigieuses à Paris, Moscou, Atlanta, Salzburg, Rhodes etc. Elle affectionne particulièrement les récitals à thèmes aux titres évocateurs : « Impressionism et Expressionism », « La Belle Époque » etc. En 2012 à l’occasion du 150ème anniverssaire de la naissance de Debussy, elle s’est produite Lecture-Concert et Cours d’Interprétation qui ont fait l’objet d’un enregistrement en DVD « Pianisme de Debussy ».

Professeur titulaire de l’École Normale Supérieur de Musique de Paris / Alfred Cortot Présidente du jury pour la demi-finale (Paris et Séoul) du Concours International de Musique d’Osaka et le membre Jury du Concours International de Piano à Sofia, Rhodes, Casablanca, et du Concours TIM et Concours International de Musique, Leopold Bellan à Paris.

Conseillère Artistique et Administratif,

Mihi Kim

Flûtiste Franco-Coréenne, Mihi Kim a étudié à la Hochschule für Musik de Cologne, Munich, puis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Lauréate du Concours Rampal de Paris et du Grand Prix de Bayreuth, elle mène aujourd’hui une carrière de soliste en Europe, Asie, et Amérique.


Parlant couramment six langues, elle donne des Masterclasses en France et à l’étranger, souvent dans la langue du pays.


Mihi Kim est professeur de flûte traversière à l’École Normale de Musique de Paris.